O’communication ouvre son bureau de Montpellier

agence de communication Montpellier, O'Communication

Montpellier est la huitième commune de France par sa population et la troisième de l’axe méditerranéen. Elle est l’une des rares villes de plus de 100 000 habitants dont la population a augmenté de façon ininterrompue depuis 1945, ce qui en fait la commune la plus peuplée du département de l’Hérault et la deuxième plus peuplée de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées après Toulouse.

Depuis les années 1990, Montpellier connaît l’une des plus fortes croissances économiques et démographiques du pays. Son cadre de vie, sa vie culturelle et enfin son climat méditerranéen expliquent en grande partie cet engouement.

C’est ce dynamisme économique et cette situation géographique qui nous à incité à ouvrir notre antenne dans sa proche banlieue.

Amélie
Amélie

Après avoir obtenu un bac littéraire, Amélie s’est orientée vers un BTS communication en alternance pour la poursuite de ses études. Elle a ainsi intégré l’agence en tant que rédactrice et plus particulièrement sur le développement stratégique des réseaux sociaux.

Tous les posts de l'auteur